les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection pour le 25 mars au Luxembourg
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> L'équipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:36 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal/ANG), Rami (Lille), Mexès (AS Rome/ITA), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal/ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ANG), Gourcuff (Lyon), Cabaye (Lille), Nasri (Arsenal/ANG), Menez (AS Rome/ITA)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid/ESP), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doqo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:48 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Le retour des deux glandus que sont ribéry et evra fait que je ne suivrais plus l'EDF à la télé! Même s'ils deviennent irréprochables que ce soit sur le terrain ou en dehors!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:30 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Tu lances carrément un appel à la grève :O
A ajouter également la sélection de Hoarau et Gourcuff, assez discutable.

Doqo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:55 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Ribéry, qui passe le matin de la grêve sur le plateau de téléfoot limite en train de pleurer "on va s'défoncer contre l'AFS pour se faire pardonner de nos deux premiers matchs tout pourris" sur le coup j'métais dit qu'au moins ils allaient se défoncer plop l'aprèm grêve de l'entrainement si ça c'est pas du foutage de gueule!
Evra le capitaine toujours les sourcils froncés jamais un sourire qui snobe les supporters est un meneur mais négatif pas le genre de type que t'as envie de suivre ou alors forcé! De par sa place de capitaine et ce qu'il est il ne mérite plus sa place en EDF d'ailleurs je crois que les marseillais ont bien exprimé cela quand manchester est venu à marseille!

Pour hoarau je sais pas j'ai pas suivi ses perfs, quand à gourcuff c'était ses premières sélections sous l'ère blanc qui étaient vraiment discutables, la il a retrouvé quand même un semblant de niveau depuis quelques temps mais effectivement pas assez pour être titulaire en EDF remplaçant oui!

Mais avec la sélection des deux guignols blanc est franchement décevant je regarderais quand même l'entame de match pour voir ce que le public en pensera!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:07 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Je ne pourrais pas suivre donc pour moi la question ne se pose pas. Après l'accueil réservé aux 2 hurluberlus risque de toucher le moral des autres joueurs, et pas sur que Blanc en tienne compte, ça serait presque un désaveu.

Doqo

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

C'est déjà un désaveu vis à vis des supporters de prendre ces guignols, ribéry a fait un communiqué ça m'a bien fait rire!

The_FY13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:07 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous sur le cas des 2 chèvres africaines du sud mondial ! Il n' y a pas besoin d'eux pour avancer sur de bons rails ! (et je m'y connais...en bons rails...) Bref, j'ai peur que l'on retombe dans des guerres de clans, un jeu à couteaux tirés qui nuira sur le rendement de l'équipe...bref cela n'augure rien de bon !

Pour Gourcuff, je pense qu'il a jusqu'à la fin de saison pour suivre l'exemple de BENZEMA. Donc je trouve logique qu'on lui applique le même traitement qu'au madrilène. Maintenant c'est sa dernière chance et s'il rate le train...adios yohan car cela sera difficile de rebondir !

Hoareau, j'ai eu du mal à suivre sa saison, mais il a été pénalisé par un NENE en peline réussite et maintenant que le brésilien marque le pas, il semble revenir petit à petit...Gomis à fait pareil à Lyon donc il y a de l'espoir pour le réunionnais de s'imposer au PSG et en EDF !

Vendredi je ne pense pas que je regarderais le match car cela devient difficilement psychologique de supporter une équipe avec Ribery, Evra et autres anciens vieux de l'erre raymond la déchéance ! Seul Malouda et les jeunes méritent encore de jouer...les autres BASTA !!!

Visiter le site web du posteur
Doqo

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:38 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Je peux te dire que j'avais adoré l'accueil réservé par les marseillais à evra, comment blanc ne peut-il pas tenir compte de ça! Quand je pense que les journalistes ont écrit qu'il avait fait un superbe match face à marseille à old trafford la je rigolais vu son inexistence!

Pour moi la bonne équipe de france c'est ce 442 avec ses remplaçants:

Lloris (lyon) R Landreau (lille)

Réveilleire (lyon) Rami (lille) Mexès (Rome) Clichy (arsenal) R Ma. Sakho (Paris-SG) Koscielny (Arsenal) Adbidal (barca)

Valbuena (marseille) A. Diarra (Bordeaux) M'Vila (Rennes) Nasri (Arsenal/ANG) R Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon) Diaby (arsenal)

Benzema (Real Madrid) Rémy (Marseille) R Gameiro (Lorient)

une équipe de jeunes et d'un peu plus vieux qui ont démontré qu'ils en voulaient au moins!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:43 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Pour moi le cas Benzema est différent de celui de Gourcuff. Déjà Benzema en petite forme reste supérieur à la majorité des attaquants français (pour par dire tous). Ensuite parce que même s'il ne rentrait pas dans les plans du Réal, on pouvait noter quand même une certaine efficacité en équipe de France.
Gourcuff peut être mis en concurrence avec de nombreux joueurs, des milieux de qualité on en a !

LLoris
             Sagna - Rami - mexès - Abidal ou evra
                     Diaby ou Mvila - Diarra
                                 Nasri
Ribéry ou Valbuena - benzema - Malouda

Autrement dit un 4-2-3-1 : 2 milieux défensifs complémentaires, deux MOC excentrés que sont Malouda et Ribéry et Nasri en soutient de Benzema

The_FY13

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:09 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Abidal étant malheureusement absent il faut lui trouver un remplaçant...délicat de faire un choix car perso je n'en vois pas qui se démarque réellement pour apporter un plus à ce niveau...alors je dirais clichy pour l'instant.

Au milieu je suis d'accord avec totoch et c'est vrai que le choix entre diaby et mvilla est cornélien ! Donc, en fonction de la forme et des résultats je retiendrai Mvila mais Diaby est en short avec les crampons pour être prêt à tout moment ! Nasri j'adore ! Je lui confie le jeu les yeux fermés ! Il a pris une dimension intéressante avec wenger !

L'attaque c'est valbuena sans hésitations ! Depuis qu'il a compris que le foot se jouait debout il est devient un élément important dans une équipe qui veut créer du jeu et fournir des possibilités de buts diverses et variés.

Enfin pour le gardien, lloris a fait la différence avec mandanda. En revanche j'ai plus de mal avec landreau. c'est un très bon gardien, mais je lui trouve une présence dans la surface moins intéressante par rapport à mandanda. Donc c'est lui que je mettrais en remplaçant de lloris.

Donc cela donne :

LLoris
         Sagna -    Rami - mexès -      clichy
                     Mvila -              Diarra
                                 Nasri
         Valbuena  -                        Malouda

benzema

4-2-1-2-1 cela ne plairait certe pas à Courbis, mais par rapport au rôle que je vois pour la ligne d'attaque, le décalage des 3 me semble important.

Remplaçant : Réveillère-Diaby-Mandanda-remy-gameiro-obraniak-

Voiloù pour moi !

Doqo

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:57 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

J'ai du mal à vous comprendre sur le choix de sagna, je n'ai pas suivi ses perfs en club mais en edf chaque fois que je le vois jouer c'est il avance pas et ses centres et passes sont loin d'être à la hauteur d'une équipe internationale! bon récupérateur mais vraiment pas incisif quand il s'agit d'avancer c'est l'impression qu'il me donne chaque fois que je le vois jouer! Il est loin de valoir un willy sagnol!

The_FY13

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:07 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Pour moi c'est le secteur faible de l'EDF quel que soit le côté...c'est un choix par défaut, en attendant mieux.

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:42 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

J'aurais pu faire la sélection à la place de Laurent blanc :p
"Dans le 4-2-3-1 travaillé mardi à l'entraînement, celui qui a déjà porté le brassard à quatre reprises sous l'ère Blanc semblait promis à une place sur le banc."
équipe probable :
Lloris - Sagna, Mexès, Rami, Evra - Gourcuff, Mvila ou A. Diarra - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema.

Doqo

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:25 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

Ben voila c'est fait 2 matchs tous pourris de la part de l'EDF! Bâclage intégral dans la transmission de balle au milieu et en avant, une manie qu'ils ont de vouloir passer la où il y a un max de joueurs! Actions offensives à 2 à l'heure (exception de menez bien percutant)!
Seul point fort de cette équipe la charnière centrale qui ne faiblit pas!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:16 (2011) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg Répondre en citant

On nous aurait même menti en nous disant que Nike était le nouveau sponsor, alors qu'il s'agit en fait de "Petit Bateau". A quand le pompon rouge :p ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018) Sujet du message: Selection pour le 25 mars au Luxembourg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> L'équipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com