les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis saison prochaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> La VIII.575 -> Votre Poule
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:08 (2011) Sujet du message: Avis saison prochaine Répondre en citant

Bonjour à tous !
Quelles sont vos impressions quant à la composition de votre poule ? Pensez vous réaliser vos objectifs ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_FY13

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:21 (2011) Sujet du message: Avis saison prochaine Répondre en citant

Pour ma part elle est assez hétérogène avec 2 autres promus dont gratuitement, mais avec beaucoup de 3-5-2...J'ai décidé de reconduire le même groupe qui est en plein progression et je pense pouvoir arriver à me maintenir.

Je ferais un point vers la mi-saison pour aviser s'il faut mettre en place le plan B !

Visiter le site web du posteur
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:20 (2011) Sujet du message: Avis saison prochaine Répondre en citant

Je pense que c'est dommage cette utilisation du 3-5-2, on ne voit que ça. J'aime même du opter pour ce schéma. Si parfois il y a le 4-5-1 mais toujours 5 milieux pour avoir la balle. Le barça joue bien en 4-3-3 pourtant et la conservation ils connaissent ..

The_FY13

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:54 (2011) Sujet du message: Avis saison prochaine Répondre en citant

Effectivement pour jouer avec une autre compo que 5 milieux il faut 2 immenses milieux et des ailiers au top en construction mais cela ne doit pas être possible en montant dans les divisions supérieures...donc 3-5-2....2-5-3.....4-5-1....bref toujours 5 milieux sont pour les adeptes de la CA...

qu'en dis-tu doqoo ?

Visiter le site web du posteur
Doqo

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:31 (2011) Sujet du message: Avis saison prochaine Répondre en citant

En fait chaque secteur a son importance, un bon milieu ne sert à rien sans une bonne attaque et là je te renvoie à mon dernier match contre totoch où je domine mais aucune occasion alors que totoch en a!

Il est fort possible de grimper dans les divisions supérieures avec un système autre qu'avec 5 milieux je l'ai fait avec ma précédente équipe avec 541 et surtout 532 (1m 2a) et tout le temps CA, j'étais parvenu aux portes de la D5!

hélas pour nous la 575 ne permettait pas cela sauf avec beaucoup de patience mais passer 5 6 7 saisons en d8 en demande trop, c'est donc possible de jouer avec un autre dispositif mais dans une poule moyenne qui permet d'assurer d'entrée le maintien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018) Sujet du message: Avis saison prochaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> La VIII.575 -> Votre Poule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com