les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligues des champions: vainqueurs...???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> Les championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Doqo

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:57 (2011) Sujet du message: Ligues des champions: vainqueurs...??? Répondre en citant

Olympique Lyonnais 2-0 contre Postdam ligue des champions féminine! (z'êtes déçus hein???!!!)

Depuis des années je voulais voir un match complet de football féminin mais la pauvreté de diffusion de ce type de matchs sur les 6 chaînes m'en a empêché, heureusement un petit abonnement au câble dans la semaine m'a enfin permis d'en voir un et pas n'importe lequel: la finale de la ligue des champions féminine opposant les filles de lyon aux allemandes du club de Postdam (réédite de la finale 2010 gagnée par les allemandes)!

Des 15 matchs de foot que j'ai pu voir au complet cette saison (14 chez les hommes) et bien c'est celui-ci qui m'a le plus enthousiasmé, pendant 90mins c'était à 100 à l'heure et j'ai vu de tout: du grands et petits pont, dribbles, tacles bien faits, beaux tirs, débordements, belles bagarres ect et surtout quasiment pas de simulations de fautes et un bon arbitrage! (et accessoirement pas mal de jolies filles)

Quand je pense qu'on en fait des montagnes de médiatisation sur des grandes affiches comme real-barça en demi finale de ligue des champions alors que ça a été des matchs purement merdiques comme marseille manchester dans tous les sens du terme, même chose pour certains matchs de l'équipe de france ou de ligue1, il y en a qui ne méritent même pas leurs statuts de stars et les salaires qui vont avec!

Les féminines étant moins physiques dans le jeu, ça va d'un côté à l'autre, pas mal de déchet technique dans les transmissions de balle mais au moins le jeu ne s'arrête pas et avec tous les éléments de jeu cités plus haut ça a été une belle soirée que de regarder ce match!

Fin juin début juillet débute la coupe du monde des filles en Allemagne, donc si vous n'en avez jamais vu ça serait une belle opportunité (streaming câble, ça sera bien diffusé quelque part)!

En tout cas voir un club français remporter une ligue des champions ça fait toujours plaisir!
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56344/CHAMPIONNES-D-EUROPE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_FY13

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:51 (2011) Sujet du message: Ligues des champions: vainqueurs...??? Répondre en citant

Je n'ai pas vu la finale, mais la seconde mi-temps de la demi finale retour contre arsenal : je suis 100% d'accord avec toi ! C'est de la fraicheur footballistique tout çà ! 

Visiter le site web du posteur
Doqo

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:51 (2011) Sujet du message: Ligues des champions: vainqueurs...??? Répondre en citant

Fraîcheur morale surtout on voit que c'est pas du football avec mauvais état d'esprit! C'est peut-être pour cela que le foot féminin est populaire aux usa!
J'espère pouvoir suivre le mondial de cet été à la TV!

The_FY13

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:43 (2011) Sujet du message: Ligues des champions: vainqueurs...??? Répondre en citant

c'est eurosport qui va diffuser la CM ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018) Sujet du message: Ligues des champions: vainqueurs...???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> Les championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com