les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Minots de la Bastide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> La VIII.575 -> Votre académie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
The_FY13

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:39 (2011) Sujet du message: Les Minots de la Bastide Répondre en citant

Et bien çà y est les premiers matchs des minots ont eu lieux ! Bon 3 défaites mais ce n'est pas grave, il faut bien commencer !

Voici quelques infos pour commencer :

La poule : http://www83.hattrick.org/World/Series/YouthSeries.aspx?YouthLeagueId=61673&TeamId=1750235

c'est aussi celle des jeunes de Bankaï...avis à tous on vous attends !

Le recruteur :

Davy Leguy, 52 ans qui pour l'instant à fait du 50 % mais je pense que la dernière recrue devrait être rentable...

Pour les joueurs, 3 semblent être prometteur mais il est trop tôt pour tirer des conclusions...

Je vous tiendrais informer des progrès des minots, en tout cas ça me plaît de m'occuper d'une ADJ !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:39 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:19 (2011) Sujet du message: Les Minots de la Bastide Répondre en citant

Astuce : Évite de recruter le week end, car c'est là que tout le monde lance la recherche et donc les meilleurs sont vite pris.

Doqo

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:23 (2011) Sujet du message: Les Minots de la Bastide Répondre en citant

Je lui ais donné toutes les astuces :p

The_FY13

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:36 (2011) Sujet du message: Les Minots de la Bastide Répondre en citant

En tout cas aujourd'hui je n'ai appelé le recruteur...merci à vous 2 pour les conseils...çà avance, j'espère pouvoir donner un peu plus d'infos dans les prochains jours !

Visiter le site web du posteur
Doqo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:23 (2011) Sujet du message: Les Minots de la Bastide Répondre en citant

A quand une présentation de vos équipes Seniors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018) Sujet du message: Les Minots de la Bastide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> La VIII.575 -> Votre académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com