les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos objectifs pour la S45!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Les matchs -> Les matchs de championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Doqo

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:04 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Bon soyons réalistes, il faut avouer que le titre est perdu avant même que la saison ne démarre, le sc mouans va tous nous bouffer vu qu'il possède une équipe 5x supérieure à la notre!
Pour ma part ça sera rien foutre et avec un peu de bol le top4 ainsi que tenter le nul contre le nouveau venu!
Quand je vois les supporters de totoch déclarer "on va perdre" contre lui il y a de quoi paniquer!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:12 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Mes supporters ça veut rien dire ! Pour preuve j'ai l'habitude de réaliser le résultat inverse que celui qui est pronostiqué ( cf dernier match contre new team). Après c'est clair que je sais pas pourquoi ce mec a attendu d'être en D8 pour claquer 10 millions.Par contre avec son stade de 50 000 places, qu'il ne remplira pas, ça sera insuffisant pour palier ses dépenses, notamment le salaire qui va encore augmenter.
Je pense qu'il y a un infime espoir, personne ne va jouer à découvert contre ce mec et je compte bien user de son fort milieu pour lui claquer des contres attaques :p
Mon objectif cette saison est de le battre, sans quoi il sera impossible d'accéder à la D7.

Doqo

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:26 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Ouais enfin en général chez nous ça tourne au mieux à "ils ont un léger avantage" la c'est un peu plus extrême!
Pour la CA c'est sur que l'adversaire s'y prête mais...
Le battre c'est sur si t'y arrives ça sera un gros challenge de réussi mais pour accéder à la D7 il faut aussi battre les autres (cf tes deux derniers matchs contre moi^^) si moi je ne change rien cette saison méfie toi du marseillais et du breton ami centrien!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:25 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié =) mais perdre un match contre le nouveau, même si je vous bats, la montée je peux l'oublier ! Alors qu'entre nous c'est déjà plus serré.

The_FY13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:44 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Pour moi l'objectif et de récupérer mais ray ban ! En effet pour le reste je ne suis pas sûr que quelque chose soit possible contre le sc mouans sartoux ! Mais nous aurons un bon élément de réponse sur ce qu'il est possible de réaliser contre cette équipe dès samedi ! Cela dit, un résultat unique ne servirai à rien car entre nous tout les résultats sont possibles et on risque de perdre des points précieux lors de nos rencontre...
Donc, il faut accrocher le SCMS (c'est plus rapide) faire baisser ses revenus pour l'empêcher de recruter un gardien voire de l'obliger à vendre certains gros salaires...mais dans la logique il doit lui rester au moins 6-7 millions...alors trouvons de quoi nous amuser entre nous pour cette saison !

Visiter le site web du posteur
The_FY13

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:44 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

heu...je viens de voir qu'il avait acheté un gardien a 1 millions et quelques...cela fait de l'impressionnant a peu près...donc par rapport à ce que j'ai écris tout à l'heure...il ne reste plus qu'a pleurer !

Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
Seblo

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:30 (2011) Sujet du message: le champion sera???? Répondre en citant

il veut vous faire peur le mec!! et ca a l'air de marcher Cool
il est pas a l'abri de blessures de contre perf,le type!
moi j ai le présentiment qu il ne sera pas le champion Bannir

Seblo

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:32 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Cette saison je vise encore une 3EME place !
mais une montée serait trop précoce je pense .....alors tout doux mais surement!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:16 (2011) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45! Répondre en citant

Peur ? Pas vraiment, c'est plutôt blasé de voir qu'on joue pas à armes égales. Après je joue le coup à fond, samedi je mets match le plus important, je cadenasse derrière et je mets 3 attaquants :p
Ça passe ou ça casse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018) Sujet du message: Vos objectifs pour la S45!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Les matchs -> Les matchs de championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com