les anciens de la 8.575 Index du Forum les anciens de la 8.575
Forum des anciens de la VIII.575 France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:47 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

Bonsoir !
Ma question est de savoir ce qu'on pourrait améliorer d'après vous dans le forum. Je sais que les rubriques écrites en blanches sont peu lisibles mais je n'arrive pas à les changer, étant donné que le thème ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Dès que j'aurais trouvé comment nommer administrateur je le ferais également ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:47 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doqo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:59 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

j'avais été admin et modo de divers forums dans le temps mais bon je savais juste supprimer des messages locker des sujets ou créer des sous forums, me demande pas de changer le désign ça j'y connais rien!
Par contre un truc qui serait top si tu sais faire c'est supprimer les pubs qui postent des messages enfin les bots quoi!

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:10 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

je vais regarder ça mais pas sur qu'on puisse ! Au début il y avait carrément des pubs de lingerie dans les posts ! Shocked

Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:11 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

C'est fait, par contre je ne peux pas enlever une partie dite obligatoire.

Doqo

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:40 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

Cool parce que les messages de pub intercalés entre nos propres messages c'était chiant la c'est impec!

The_FY13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:54 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

super boulot totoch41 !!!

Visiter le site web du posteur
Totoch41
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:22 (2011) Sujet du message: Amélioration Répondre en citant

Yeah j'ai trouvé comment vous mettre administrateur :p
Donc si vous voulez améliorer ou changer quelque chose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018) Sujet du message: Amélioration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les anciens de la 8.575 Index du Forum -> Le bistrot -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com